LIVRAISON :

Votre colis sera acheminé par La Poste, via le service Colissimo suivi ou la lettre Max. Le choix du service dépendra du poids et/ou de la taille de votre colis.

Les colis sont généralement expédiés dans les  72h, maximum, qui suivent la réception  et/ou l’acceptation du paiement, hors week-ends et jours fériés. S’ajoute ensuite à cela, 48h à 72h de délai d’acheminement par le transporteur, pour la France Métropolitaine. Pour l’Outre mer, comptez environ 7jours de délai d’acheminement.

La livraison sera effectuée à domicile sous condition qu’il y ait une boîte aux lettres pour y déposer le colis. En cas de problème, un avis de passage sera laissé dans la boîte aux lettres, afin que vous puissiez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche.

 

RETOUR :

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous disposez d’un délai légal de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation.  Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge et les produits retournés devront être étiquetés, non lavés et en parfait état, afin de pouvoir être remis en vente une fois le contrôle qualité passé. Ce délai court à compter du jour de réception du colis.

En cas de vice constaté sur un produit de votre commande, un justificatif sera demandé pour prouver le vice énoncé. Si le cas est avéré, les frais de retour seront à notre charge (remboursement effectué une fois la preuve d’envoi fournie).